Citations presse
-
publiée le
30/01
"L'environnement de taux bas continue de produire un effet mécanique sur les portefeuilles des compagnies qui se diluent progressivement", rappelle Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money.
Que Choisir
-
publiée le
25/01
"Les attaques des opérateurs capitalistes obligent les mutualistes à réagir sous peine de perdre les bons risques en santé en en prévoyance et de ne garder que les mauvais", estime Cyrille Chartier-Kastler de Good Value for Money.
Erwan Manac'h (Politis)
-
publiée le
23/01
"Les abattements accordés en fonction de la durée de détention des titres ont été supprimés dans le cadre de la mise en place de la flax-tax", précise Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money.
Pauline Clément (Dossier Familial)
-
publiée le
12/01
"La sécurité du placement constitué par les fonds en euros se paie désormais par un rendement négatif une fois l'inflation et les frais déduits", conclut Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money.
Marie-Christine Sonkin (Les Echos Patrimoine)
-
publiée le
09/01
"Du fait de la contrainte de l'ACPR, les assureurs servent davantage les taux qu'on leur demande de servir que les taux qu'ils pourraient effectivement servir", n'hésite-pas à dire Cyrille Chartier-kastler, fondateur de Good Value for Money.
Laurent Thévenin (Les Echos)
-
publiée le
01/01
"Le compte-titres supporte moins de frais qu'un contrat d'assurance-vie : pas de frais d'entrée ni de frais de gestion annuels", souligne Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money.
Pauline Clément (Dossier Familial)
-
publiée le
01/01
"Située à 3,1 % des encours sous gestion fin 2016, la provision pour participation aux bénéfices (PPB) pourrait grimper à 3,3 % des encours en moyenne fin 2017", avance Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money.
Laurence Delain-David (Que Choisir Argent)