Article

Les limites des contrats emprunteurs

Achevé de rédiger le 26/11/2012

Un bon contrat emprunteur est toujours extrêmement utile.

Les limites sont plutôt à pointer du côté de la procédure de souscription, les formalités relatives à l’assurance étant trop souvent bâclées, pour des raisons de temps, mais aussi parce que ce qui compte pour vous à ce moment là, c’est surtout votre prêt et votre achat immobilier :

le taux que vous allez obtenir,

la visite chez le notaire, etc.

L’opération d’assurance permet vraiment de sécuriser cet édifice, et en cas de problème de santé de protéger les vôtres.

Il est important de vous y arrêter un peu !

Rédigé par Mireille Weinberg

La présente documentation est la propriété exclusive de GVfM. Elle a pour objectif d'aider l'internaute dans sa compréhension des offres et des mécanismes de services financiers, ainsi qu'à contribuer à l'éclairer dans sa démarche de choix. Toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, en totalité ou partie, du contenu du site (textes, images, vidéos, extraits sonores…), sur quelque support ou par tout procédé que ce soit (notamment par voie de caching, framing) de même que toute vente, revente, retransmission ou mise à disposition de tiers de quelque manière que ce soit sont interdites. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.