Article
GVfM ne touche-t-il pas des commissions "cachées" de la part des compagnies ?
Achevé de rédiger le 31/08/2020
Question pratique : Good Value for Money ne touche-t-il pas des « commissions cachées » de la part des compagnies ?
Absolument pas. Notez d’ailleurs que Good Value for Money n’a pas de statut de société de courtage.
Good Value for Money ne touche aucune rémunération sur la vente de supports financiers, sur les sommes versées par les clients sur leurs contrats ou sur les encours gérés.
Good Value for Money ne perçoit aucun intéressement lié au fait que les contacts issus du site souscrivent (ou non) les contrats sélectionnés par le site.
Good Value for Money ne touche aucune rétrocession de la part des gestionnaires d’actifs.
Ce sont les sociétés d’assurance et leurs intermédiaires éventuels qui se rémunèrent, le cas échéant, sur les contrats vendus à la suite d’une mise en relation par Good Value for Money.
Rédigé par Cyrille Chartier-Kastler
La présente documentation est la propriété exclusive de GVfM. Elle a pour objectif d'aider l'internaute dans sa compréhension des offres et des mécanismes de services financiers, ainsi qu'à contribuer à l'éclairer dans sa démarche de choix. Toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, en totalité ou partie, du contenu du site (textes, images, vidéos, extraits sonores…), sur quelque support ou par tout procédé que ce soit (notamment par voie de caching, framing) de même que toute vente, revente, retransmission ou mise à disposition de tiers de quelque manière que ce soit sont interdites. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.